Guilde Worglif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft Arathi guilde Worglif
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 war dps fury

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thehitman




Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2011

war dps fury Empty
MessageSujet: war dps fury   war dps fury EmptyDim 15 Mai - 15:35

métha j'ai trouvé un lien interressant pour toi etudie ça
http://www.wow-evo.com/guides-dossiers/guide-du-guerrier-dps-fureur-fury-85-cataclysm
Revenir en haut Aller en bas
Methaman
Admin
Methaman


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 45
Localisation : la planéte mars

war dps fury Empty
MessageSujet: Re: war dps fury   war dps fury EmptyLun 16 Mai - 1:21

Merci cette explication et bien faites il faut que je test ma j'ai pas tout les point requit, enfin il me faut bien tout lire Shocked ...Encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://worglif.forum2jeux.com
Shannx

Shannx


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28

war dps fury Empty
MessageSujet: plop    war dps fury EmptyLun 16 Mai - 9:30

si ton template est mauvais refais le ca coute que 30 po
Revenir en haut Aller en bas
parachuut




Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011

war dps fury Empty
MessageSujet: Re: war dps fury   war dps fury EmptyDim 3 Juil - 12:26

idem que pour les shadow priest (conseil thehitman stop linké ce fofo j'ai l'impression que les mecs qui post n'ont pas vraiment réfléchi au classe)

cycle faux entre autre (idem j'ai pas cherché plus loin veux pas avoir le cerveau attaqué par les conneries noté )

pour métha je pense que y a plus aucun souci actuellement ou presque afro

mais si besoin que je vous expose mon pts de vue pour cette classe/Spé dite le moi et je vous ferrais votre "guide" .
Revenir en haut Aller en bas
zetalpha




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2011

war dps fury Empty
MessageSujet: Re: war dps fury   war dps fury EmptyDim 11 Sep - 22:25

Aller c'est partie Cool

Alors on commence par,

INTERFACE :

Petit conseille deja placé votre cadre juste au dessus de votre barre d'action a coter du channel sa permet d'avoir votre rage tj en visuel...en mm temp placé celui de votre cible juste a coter Laughing

Pr la barre d'action c'est comme vous le sentez faut etre a l'aise....


TALENT ET GLYPHES :

Go armurerie "zetalpha"

STATS :

Dans l'ordre des prio :

-Force
-Toucher (cap 8%)
-Expertise (cap 26....perso j'ai que 21 et sa me va tres bien Razz )
-Critique
-Maitrise (je vise les 9% pr +50% bonus mais pas au detriment du Critique)

GEMMES//RETOUCHES//ENCHANTS :

-Gemme force dans tt les emplacement sauf si vous arriver a obtenir la mm quantité de force en utilisant le bonus de sertissage

-Cherché le cap toucher et expertise en prio ensuite une fois que vous l'avez, retoucher tte la hate de vos equipement en critique sauf si il y en a deja dessus, dans ce cas mettez de la maitrise.

-Enchant Force en prio ou critique si pas d'enchant force de dispo.

ASTUCES :

Une petit liste de truc a faire ou a ne pas faire...

-Ne pas spamé *frappe heroique (gouffre a rage)
-Ne pas utiliser enchainement ou tourbillon en mono cible (dps rien et gouffre a rage)
-Utiliser rage berserker dés qu'il est disponible ( 5pts rage et rage sup si vous prenéz des degat)
-Utiliser cri de guerre dés qu'il est disponible (25 pts de rage tte les 30 sec)
-Utiliser lancer heroique quand vous n'avez plus de rage (ne coute pas de rage)
-Sur les boss avc une phase de burst a 30% claquer vaut sort de burst dés le debut du combat comme ca il seront proc avan la vrai phase de burst
-Savoir quand va se passer la phase de burst sa vous permet de faire en sorte d'avoir tt vos sort de dispo pendans le hero Twisted Evil
-Utiliser heurtoir QUE quand il proc (sinon sa sert a rien)




Je sais que sa parait logique mais je vous assure que j'en voit de belle parfois No


CYCLE :

Alors je vais essayer de vous expliquer la facon dont jvoi mon cycle donc jver donner la liste des 6 sort que vous utiliser dans votre cycle dans l'ordre des priorités :

1er - Heurtoir : a utliser en prio dés quil proc

2eme - Frappe du colosse : a utiliser dés quil est disponible (remet une charge de fracasser armure et ajoute le debuff)

3eme - Sanguinaire : le sort principal qui vous permet de faire proc heurtoir et qui a le + de chance d'etre critique et dc de généré de la rage

4eme - Coup déchainé : se coup proc quand vous vous enrager (soit en fesant votre cycle soit en utilisant rage berserker) a utliser quand vous pouvez mais pas au détriment de sanguinaire

5eme - Lancer heroique : a utiliser quand vous ete en galere de rage ou sur un enemie a distance

voila pr l'ordre des priorité que vous devez utiliser dans votre cycle...Quoi ? j'avais dit 6 ? scratch
Idea C'est bien vous suivez Laughing ba le dernier sort est le plus dure a utliser il peut soit bouffer tte votre rage et detruire votre DPS ou si vous l'utiliser bien, totalement le changer
alors je vais mattarder plus dessus.....

Il y a 3 cas ou vous devez utiliser FH* et ceulement 3!!!!!! :

-Quand vous avez plus de 60 pts de rage ( c'est pas au poil de cul il vous faut au moin plus de la moitié)

-Juste avant un Heurtoir proc ( Donc entre sanguinair et heurtoir)

-Avant votre cri de guerre ou juste apres ou les 2 si votre rage le permet

Bon sa c'est en gros alors je vais essayer de vous donner des exemples de "mini-cycle" sur lesquel vous aller tomber :

Au pull :
Cri de guerre>>lancer hero>>interception>>sanguinaire :

Cas 1 : heurtoir proc : >>FH*>>heurtoir>>frappe colosse>>sanguinaire
Cas 2 : heurtoir proc pas et - de 60 rage : >>sanguinaire ou frappe colosse
Cas 3 : heurtoir proc pas et + 60 rage : >>FH*>>frappe colosse>>sanguinaire

Sachant que entre chaque sort vous pourrez peut etre placer une FH si votre rage le permet.......
Lancer Coup déchainé de temps en temps quand il proc. (pr 3 sanguinaire / 1 coup déchainé)

Aprés c'est pas une formule magique le seul moyen de faire du DPS de brute c'est de ce concentré et de s'entrainer bounce



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war dps fury Empty
MessageSujet: Re: war dps fury   war dps fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
war dps fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Worglif :: Mon perso :: Améliorer mon perso :: DPS-
Sauter vers: