Guilde Worglif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft Arathi guilde Worglif
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raid cata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thehitman




Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2011

Raid cata  Empty
MessageSujet: Raid cata    Raid cata  EmptyDim 22 Mai - 21:09

Salut a tous je tien à vous informer que suite au raid de vendredi soir qui à eu lieu au pic foudroyé , j'ai pas mal réfléchi aux évènements passé dans le raid , pour ma part je ne tolèrerai plus que des gens leave l'instance a cause de soulerie ou bien de chain wipe sur un boss , a part bien sur un éventuel contretemps irl . Si on viens en raid on s'engage mini a venir de 21h00 à 23h30 00h00 selon les dispos bien sur et à pas kikoo leave soit disant on est mort ou l'autre a pété de travers .
D'autre pars je rappel au membres que TS est OBLIGATOIRE en raid et la j'insiste sur ce point même si on à pas de micro au moins on peut entendre , car c'est impossible de gérer un raid sans TS la preuve en est du raid de vendredi ou 11 personne sur 25 étaient sur TS .

Si c'est deux conditions ne sont pas respecter pour moi ça sera fini je m'en vais et je postule ailleurs .

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Methaman
Admin
Methaman


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 45
Localisation : la planéte mars

Raid cata  Empty
MessageSujet: Re: Raid cata    Raid cata  EmptyLun 23 Mai - 0:03

Tu as raison , le raid de vendredi a été un fiasco...En revanche ce dernier nous a permi de voir certain probléme a réglé pour nos futur raid de guilde.Exemple: la prochaine fois il ne sera pas admis de joueur ne possédant pas team speak (c gratuit en plus). De plus il et vrai que certains on vite quitté le groupe chose qui ne sera pas toléré la prochaine fois (sauf cas particulié), les membres doivent étre motivé pour ce genre d'événement et en cas de départ de raid sans explication le joueur ne ce verra plus proposé de participation a ces événements...Je compte sur cith et Deathfinger pour évalué le potentiel de chaqu'un a partir de la des roadsters 10 voire 25 pourrons voir le jour, c'est pourquoi je vous demande a tous d'encouragé les gens a venir voir le post de cith au sujet des raids ou de ce manifesté auprés e Deathfinger (ils évalurons les perso).J'éspére aussi que cette défaite n'a pas décourragé tout nos membres, il faut un début a tout , et méme les meilleurs aujourd'hui étais des moins bon hier... Je finirais en disans que Paris ne c'est pas fait en un jour, et qu'il n'y a pas de grande victoire sans petite défaite (il y a un mois un raid a 10 été impossible a réalisé).
Revenir en haut Aller en bas
https://worglif.forum2jeux.com
 
Raid cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réputation cata
» Raids cata : organisation
» Compos flacon pour raid
» Raid orgrimmar du 31.10.11 avec les soa gaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Worglif :: Organisation donjons,raids ou arènes :: J'organise un donjon-
Sauter vers: