Guilde Worglif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft Arathi guilde Worglif
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 arbre de talent guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hasiprinne

Hasiprinne


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : quelque part en france

arbre de talent guerrier Empty
MessageSujet: arbre de talent guerrier   arbre de talent guerrier EmptyMer 1 Juin - 15:48

guerrier arme
arbre de talent guerrier Templa19

dsl j ai pas encore trouver les glyphe pour cette spe

guerrier fureur
arbre de talent guerrier Templa20

glyphe primordiaux
-glyphe de sanguinaire
-glyphe de heurtoir
-glyphe de coup dechainer

glyphe majeur
-glyphe d enchainement
-glyphe de souhait mortel
-glyphe de lancer heroïque

guerrier protection
arbre de talent guerrier Templa21

glyphe primordiaux
-glyphe de heurt de bouclier
-glyphe de devaster
-glyphe de revanche
Revenir en haut Aller en bas
Methaman
Admin
Methaman


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 45
Localisation : la planéte mars

arbre de talent guerrier Empty
MessageSujet: Re: arbre de talent guerrier   arbre de talent guerrier EmptyJeu 2 Juin - 18:16

Salut je te remercie pour ton travail, je sais que cela va en aidé plus d'un (notamment moi...).Mon arbre ressemble beaucoup au premier que tu propose, et malgré cela et les enchantement que j'ai rajouté mon dps a du mal a augmenté. J'ai lu dans l'après midi plusieurs trucs qu'il faut que je mette en place et qui sais peut étre cette fois sera la bonne...Encore merci.
Methaman
Revenir en haut Aller en bas
https://worglif.forum2jeux.com
parachuut




Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011

arbre de talent guerrier Empty
MessageSujet: Re: arbre de talent guerrier   arbre de talent guerrier EmptyDim 3 Juil - 13:06

absolument pas d'accord avec aucun des templates Smile (ouai je suis un chieur!)

dans celui d'arme on prend pas émulation qui reste assez énorme et on prend sang et tonnerre qui n'est pas nous plus jouissif sur en dps boss

l'arbre fury reste a peu près bon mais l'arbre tank est TOTALEMENT FAUX!!!

trop de talent oublié indispensable a bien tanké, on est pas la pour dps on est la pour encaissé et bien aggro.
prendre sang et tonnerre et primordial pour une bonne aggro de zone en dépit de blessure profonde qui est totalement inutile dus au manque de coup critique en tank!
De plus les points dans ivresse de la victoire sont énorme et aide les heals a éco mana en fin de fight car un heal a 12k est pas négligeable surtout quand il arrive a 20% de la fin d'un boss qu'il n'y a pas de cd dessus et par conséquence il est a la limite spamable.
Il manque aussi le point dans thunderstrak qui pour une aggro de zone complètement INDISPENSABLE . et on peux parfaitement se passé de vigilance actuellement car elle n'apporte plus les 3% de dégâts en moins sur la cible qui a vigi => donc inutile.

pour les glyphe de spé arme il faut prendre celle de frappe mortel ; heurtoir; et fulgurance!
Revenir en haut Aller en bas
Hasiprinne

Hasiprinne


Messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 48
Localisation : quelque part en france

arbre de talent guerrier Empty
MessageSujet: Re: arbre de talent guerrier   arbre de talent guerrier EmptyJeu 4 Aoû - 17:42

pour info mon perso n est pas guerrier j ai choper les arbre de talent avant la 4.2 et donc je n y connais pas grand chose je sais juste que ces arbre de talent peuvent donner une idee general pour certain apres comme j ai dit en guilde qd j y etais c jsute a titre indicatif apres si c est pâs bon tu peux rajouter un arbre de talent bon voila bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbre de talent guerrier Empty
MessageSujet: Re: arbre de talent guerrier   arbre de talent guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arbre de talent guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbre de talent pretre
» arbre de talent mage
» arbre de talent druide
» arbre de talent demoniste
» arbre de talent paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Worglif :: Mon perso :: Améliorer mon perso-
Sauter vers: