Guilde Worglif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft Arathi guilde Worglif
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sa résonne dans cette grotte..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
parachuut




Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011

Sa résonne dans cette grotte.. Empty
MessageSujet: Sa résonne dans cette grotte..   Sa résonne dans cette grotte.. EmptyVen 8 Juil - 7:30

salut a tous

Petit post just pour dire qu'il faut etre légerement plus actif sur le fofo, pour ma part j'y passe tous les jours au moins une fois.

il faut le rendre plus vivant et ramoté du peuple en montrant que le forum est aussi importante que la banque de guilde.

et faut surtout pas les "obligé" a venir sinon se sera par dégout et donc ils voudront pas resté trop lontps ..



Donc je réhitaire ma proposition qui conciste a aidé sur la restructuration et l'amélioration de votre forum afin qu'on y retrouve tous ce dont une guilde a besoin.

- Une page d'accueil qui montre le coté wow et raid de la guilde

- un Espace recrutement (un vrai)

- Un Espace dédié au raideur avec les strats des raids, les screeshoot des downs voire aussi un calendar

-un Espace aussi pour ceux qui veulent parlé pvp que se soit compo, stuff, classe, bg coté, arene....

- un Coin dédié pour chaque classe bien répartie (que se soit pas les pretres heal suvi des war fury pour finir sur les drood féral...)

bref un fofo un peu plus organisé avec une belle presentation Smile


Voila, maintenant si meme les off/gm et autre personnalité de la guilde ne se pretent pas il est vrai que je ne pourrais pas grand chose pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Methaman
Admin
Methaman


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 45
Localisation : la planéte mars

Sa résonne dans cette grotte.. Empty
MessageSujet: effectivement...   Sa résonne dans cette grotte.. EmptyMer 13 Juil - 15:06

Effectivement , tu as raison il fraudais revoir ce fofo et l'amélioré .Pour ce qui est du monde dessus comme tu peux le voir peut sont inscrit dessus et ce malgré nos multiple messages de guilde allant dans ce sens... Fais moi part de tes idée concrètement et on ferra sa ensemble si tu veux. Moi je pensé faire un onglet métiers pour expliqué comment procédé et expliqué par exemple les zone de farming .
Revenir en haut Aller en bas
https://worglif.forum2jeux.com
 
Sa résonne dans cette grotte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A faire passer dans toute la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Worglif :: Améliorer la guilde :: Que faire ?-
Sauter vers: