Guilde Worglif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft Arathi guilde Worglif
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement armefatal

Aller en bas 
AuteurMessage
latani2




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : beziers

recrutement armefatal Empty
MessageSujet: recrutement armefatal   recrutement armefatal EmptyJeu 25 Aoû - 12:13

bonjour à tous
je tiens tout d'abord à vous remercier de m'avoir intégrée à votre communauté IG je suis armefatal démoniste 85 spe demono qui est mon deuxieme perso depuis que je joue à wow c'est à dire depuis 2006 ou 2007 je ne sais plus en ce qui concerne le niveau de stuff j'ai du 356. IRL je m'appelle Pascale j'ai 30 ans et je vis sur Béziers je suis maman d'un petit chou de 18 mois. J'ai envie de m'amuser dans la bonne ambiance aider les joueurs aussi bien au sein de la guilde qu'en dehors (je pars du principe aide les autres comme on a pu t'aider à un moment ou un autre) et surtout j'aime jouer avec des personnes qui ont un bon état d'esprit sans prise de tête d'aucune sorte et je pense que tout ceci je le trouverai chez les Worglif. En ce qui concerne les temps de jeu raids ect...j'ai eu l'occasion de faire trash mobbs tdf aucun boss j'ai fais bastion et l'aile noire.J'essaierai au mieux d'être présente pour tout un chacun si besoin d'entraide glyphes plantes vies volatiles et autres compos que je m'engagerai de fournir tout comme les eaux volatiles que j'ai plaisir à farmer. Quoi qu'il en soit je suis très heureuse d'être parmis vous et ferai en sorte de m'investir autant que faire se peut
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement armefatal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Marä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Worglif :: Améliorer la guilde :: Que faire ?-
Sauter vers: