Guilde Worglif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


World of Warcraft Arathi guilde Worglif
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roster 10hl (hm pour l'avenir)

Aller en bas 
+3
Almerios
Methaman
Marcofurio
7 participants
AuteurMessage
Marcofurio




Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2011

Roster 10hl (hm pour l'avenir) Empty
MessageSujet: Roster 10hl (hm pour l'avenir)   Roster 10hl (hm pour l'avenir) EmptyJeu 6 Oct - 9:19

message efface


Dernière édition par Marcofurio le Jeu 13 Oct - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methaman
Admin
Methaman


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 45
Localisation : la planéte mars

Roster 10hl (hm pour l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Roster 10hl (hm pour l'avenir)   Roster 10hl (hm pour l'avenir) EmptyJeu 6 Oct - 13:48

Salut +1000 , je suis tout a fais d'accord le potentiel est la pour avancées il va falloir sans donner les moyen (on a rien sans rien...) ...Il est sur que le mode hm et fais pour des joueurs d'élite avec de la discipline et montrant un minium d’intérêt pour le jeux , il faudra donc regarder le potentiel au cas par cas et faire des choix sur tel ou tel perso pour tel ou tel boss... En mode Hm , il ne sera pas tolérable que le même perso répète les même erreurs sur tout les try sans que ce dernier ce le vois dire par un officier ou raid lead (uniquement par un officier ou raid lead) ...Donc, âme sensible s'abstenir...^^De plus on part pour tomber du boss et pas pour gagner des loots , qui eux seront attribué au plus valeureux d'entre vous par les officiers ....
Sinon , j'ai hate que cela débute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://worglif.forum2jeux.com
Almerios




Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2011

Roster 10hl (hm pour l'avenir) Empty
MessageSujet: hm ???   Roster 10hl (hm pour l'avenir) EmptyJeu 6 Oct - 22:38

Slt marco ,


Alors moi comme je te l'ai dit c'est une très bonne idées mais moi je me vois pas en mode HM donc je resterais surement sur du normale je pense pas encore avoir le niveau pour ensuite un jour viendras ou je pourrais peut être vous rejoindre mais pas pour le moment

en tout cas j’espère que sa se feras et que sa emmèneras la guilde a avancer le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Vêrnâ

Vêrnâ


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : region parisienne

Roster 10hl (hm pour l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Roster 10hl (hm pour l'avenir)   Roster 10hl (hm pour l'avenir) EmptyJeu 6 Oct - 22:50

Je suis assez d'accord avec le HM, mais soyons réalistes, il va falloir tomber les boss en mode normal sans que ce soit la pagaille avant d'envisager partir en HM.

A nous de nous reconcentrer sur les strat, sur les compo du groupe qui part en raid.

Je ne suis pas contre tester le HM mais il es vrai que pour le moment je ne m'en sens pas le niveau (surement manque de stuff et de game play à améliorer).

Je souhaite tout de même la bienvenue a Marco dans la guilde, qui nous apporte de bons conseils sur les boss et leurs strats. Mais Rome ne s'est pas construit en un jour, alors il faut prendre son temps pour faire sa place dans la guilde, ce qui est normal.
Je pense que tes objectifs sont les mêmes que les notres et que ton aide nous sera précieuse, alors welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Jüviä




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2011

Roster 10hl (hm pour l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Roster 10hl (hm pour l'avenir)   Roster 10hl (hm pour l'avenir) EmptyVen 7 Oct - 0:16

slt marco


pour moi je trouve sa pas mal tond idees de faire des hm c envisagable mais faut connaitre bien les strat

moi pour moi je serai partant pour le faire mais le soucis avent de pouvoir i arriver je dois améliorer mon games play se qui et prio pour moi et me stuff un petit peux plus

donc voila pour moi mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
deathfinger

deathfinger


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 41

Roster 10hl (hm pour l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Roster 10hl (hm pour l'avenir)   Roster 10hl (hm pour l'avenir) EmptyVen 7 Oct - 9:45

Yop Marco

Je suis tous a fais pour ton idée de roster Hm mais, je reste perplexe pour le moment. Je m'explique nous avons dans la guilde déjà un problème de classe ( beaucoup de même classe très peu d'autre voir 0 ) donc pour les compos déjà ca va être difficile pour le moment , ensuite je pense que très peu de joueurs connaissent leur classe a 100% ce qui je pense est requis pour faire du Hm, et pour finir il y a un grand nombre de personne qui manque encore de skill ( sans être méchant et c'es pourtant la réalité...)

Après pour ma part le 4/7 de présence va être difficile étant en horaire décalé je peu être la 6/7 ( la plupart du temps ) ou seulement 2/7 ( ce qui arrivé je crois une seule fois depuis qu'on fais du raid donc en 5 mois mais ca peu arriver)

Après si tu t'en sens capable je suis pour, une seule condition la rigueur et la dicipline son essentiel pour du Hm mais il faut garder une bonne ambiance ( je deja fais du vhl si c'es pour me faire fliquer et que j'en perd le plaisir de jouer non merci, après si ca reste des remarque et critique constructive ca me va )

Après comme te l'a clairement expliqué Thehitman hier ca fais très peu de temps que tu es la il va te falloir faire ta place parmis nous avant de pouvoir Rl et que tous le monde t'écoute ce qui peu ëtre rapide je pense.

Voila ce que j'avais a dire sinon je suis pour ma part content que tu nous es rejoint que tu apporte a la guilde savoir et expérience est une très bonne chose.

Donc encore Welcome et a bientot IG

Deathfinger


Revenir en haut Aller en bas
parachuut




Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011

Roster 10hl (hm pour l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Roster 10hl (hm pour l'avenir)   Roster 10hl (hm pour l'avenir) EmptyVen 7 Oct - 15:52

salut a tous, a mes yeux se post n'a pas a existé. Je m'explique:

le but en raid c'est de tombé ragna normal dans un premier temps, une fois cela fait et pas avant, partir sur le HM direct une fois ragna down. C'est la logique des choses c'est ainsi car le but final c'est ragna HM pour le moment, donc voila y a pas a tergiversé sur le sujet c'est ainsi que fonctionne l'avancé pve hl.

sur ce ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roster 10hl (hm pour l'avenir) Empty
MessageSujet: Re: Roster 10hl (hm pour l'avenir)   Roster 10hl (hm pour l'avenir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roster 10hl (hm pour l'avenir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAGE SPE ARCANES
» Raids cata : organisation
» Compos flacon pour raid
» hyper utile pour drood heal
» pretre heal guide pour le game play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Worglif :: Charte de guilde et inscription en raids-
Sauter vers: